| Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Dim 9 Avr - 22:35 | |
| Bon je fait un sujet la dessus puisque je fait de la guitare depuis 3 ans maintenant, pour l'instant je prend des cours de classique c'est la dernière année d'ailleur et je commence des cours de guitare électrique après les grande vacance. Bien sur j'ai déjà commencé a faire de la guitare électrique et je fait aussi de la guitare acoustique. Pour ceux qui en font et qui aimerai partagé ma passion qu'il réponde a ce message. On pourrai s'entre aidé lol. | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Mer 12 Avr - 17:31 | |
| ah quand cometh rentrera de vacance (où elle se vautre dans la poudreuse,lol) elle te repondra surement. pour l'instant, au risque de paraitre chieuse, je te fais remarquer que tu m'as fait créer un topic pour parler de ta guitare et que tu poste pas dedans,lol. enfin ici c'est pas faux non plus puisqu'on parle de musique. allez guitares bien (ouais je sais que ce verbe existe pas mais c'est pas grave^^) | |
|
| |
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Jeu 13 Avr - 23:00 | |
| Je te signale que c'est toi qui m'a dit que je pouvais parlé dela guitare dans ce topic lol bon j'en parlerai dans les deux comme ca tout le monde sera content. | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Ven 14 Avr - 18:45 | |
| je sais que tu peux et que je te l'ai dit^^ lol. je t'ai jamais dit que tu pouvais pas,lol | |
|
| |
Jacen Solo
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Mar 18 Avr - 20:45 | |
| Bon dans ce cas la on parlera de la guitare en générale en clair vous vous dirai les morceaux de guitare que vous préféré et de quel groupe ca appartient. | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Sam 22 Avr - 15:33 | |
| oh attention je mi suis mise ya 3 semaine !! mes voisins pardonnez moi .... et comment ca quan d je serait tombé yunamon ? je suis jutse tombé 6 fois mdr | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Dim 23 Avr - 19:19 | |
| ah ba t'es pas en progrès alors,lol | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Dim 23 Avr - 19:31 | |
| mais siii je tombe parce que je fait la con c'est tout ^^ | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Dim 23 Avr - 19:33 | |
| style ! pas besoin de te justifier !!! | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) Lun 24 Avr - 19:50 | |
| ouais enfin je me suis bien relevé loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) | |
| |
|
| |
| Guitariste en herbe ( pas si en herbe que ca ) | |
|