bon n'hésitez pas à mettre les votre !!
Tu dis aimer les fleurs, et tu les cueilles...Tu dis aimer les papillons, et tu les épingles...Alors, quand tu dis m'aimer, je commence à flipper
Les petites filles aiment les poupées...
Les petits garcons aiment les soldats...
Plus tard les grandes filles aiment les soldats et les grands garcons aiment les poupées
Comme le dirait Geoffroy : Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est comme offrir du pain à qui meurt de soif
Je sui capable du meilleur comme du pire mais pour le pire c'est moi le meilleur
Celui qui a peur de souffrir souffre déja de sa peur
L'égoiste c'est celui qui ne pense pas à moi
La dictature c'est : fermes ta gueule !, la démocratie c'est : causes toujours !
Les mecs mignons c'est comme les WC, toujours occupés
Le lycée c'est comme les chiottes(encore!!!), quand t'en sors t'es soulagé
Si un jour la folle envie de travailler de prend,pas de problème,j'ai la solution: assieds-toi et attends que ça passe
Si quelques fois tu te sens petit,déprimé ou inutile, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le plus rapide et le meilleur des spermatozoïdes de ta bande. c'est toi le grand gagnant !!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
(Jacques Rouxel)
Celui qui ne sait pas paris
Celui qui sait ce tait
La bêtise se met au premier plan pour mieu être vue.
L'intelligence se met en arrière pour mieu voir.
L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour
Comme dirais mon prof d'histoire que je ne nommerais pas : Le prof n'est jamais en retard, c'est l'élève qui est en avance