| Lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Lui Ven 28 Avr - 18:53 | |
| ça me soule parceque dans le risque que certaines personnes lisent ce que j'ecrit je ne peux pas parler de Lui ! ça te soules pas toi cometh de pas pouvoir parler de Darty ou de Matt ?? (cherchez pas les gens Matt aussi c'est un surnom,lol). en tout cas moi pour Lui en ce moment j'ai l'envie mais pas le courage !!! c'est pas cool pourtant je suis decidée plus que jamais ! mais c'est la vie ! | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lui Sam 6 Mai - 12:09 | |
| Et oui yunamon c'est la vie ! oui c'est sur que ca serait plus pratique de pouvoir en parler mais bon ! on va pas etre suicidaire (ou se destabiliser comme on dirait avec pupucee ) ! enfin bon ils sont tellement magnifique !! argh argh argh dur choix ! | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lui Sam 6 Mai - 12:13 | |
| lol ! moi à ta place je choisirais Matt, je le trouve plus mignon que Darty | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lui Sam 6 Mai - 12:15 | |
| ouais mais bon !! oh ya pas que le phisique dans la vie mdrr, non jdeconne ca aide bien quand meme ! | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Lui Sam 6 Mai - 12:16 | |
| j'avoue ! bon c'est vrai que Matt tu le connais pas contrairement à Darty et Darty est gentil mais bon.. roh et puis de toute façon c'est pas à moi de choisir,lol. en plus pour l'instant t'as pas besoin de te poser la question alors ça va^^ | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: Lui Sam 6 Mai - 13:40 | |
| ouais t'as bien raison j'aimerait bien quand meme avoir a me poser la question mdrr | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Lui Sam 6 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: Lui Dim 7 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Lui Dim 24 Sep - 11:39 | |
| Bon bah lui est encore dans ma classe cette année alors que...je ne peux pas dire la suite parceque sinon c'est grillé,lol. En tout cas je ne vais pas m'en plaindre mais bon... Toi Mc par contre t'as pas de bol parceque tu n'as ni Matt ni Darty ! Enfin tu te rattrapes sur ****** (faudrait lui trouver un surnom à lui,lol). En tout cas en ce qui concerne ton Killeur on avance. Et merci qui ? merci Yunamon, lol ! Et oui grace à moi elle connait son préb nom et elle lui a fait la bise ! elle pensait pas que j'oserais mais si !! mouhahah. Prochaine étapes les photos de notre donneur non anonyme pour nous mais anonyme pour vous,gens de forum,desolé | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Lui Mar 17 Oct - 18:57 | |
| A bah je ne peux pas dire certaines choses mais je ne suis definitivement plus en kiffe sur LUI ? lol. Sisi je vous assure ! je suis sur quelqu'un d'autre en ce moment. Et que sur lui (le quelqu'un d'autre et pas Lui) | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: Lui Mer 18 Oct - 15:11 | |
| Mouahahhaha célio ?? photo ? oh non quand meme pas =) pas accro a ce point lol Mais qu'ils sont beaux !!! =) | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Lui Jeu 19 Oct - 20:28 | |
| bah Célio en ce moment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui | |
| |
|
| |
| Lui | |
|