Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Where are you ? Ven 12 Mai - 10:47 | |
| pour les nazes en anglais : où êtes vous ? je trouve que vous vous relachez au niveau des posts, ça va pas ça ! elo as-tu oublié ta bonne resolution ? chicken, t'as perdu l'adresse ? pcq tu postais bien et là jte vois plus sur le forum !! bon je parle d'eusx pais les autres aussi,lol. enfin bon voila | |
|
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Where are you ? Ven 12 Mai - 15:35 | |
| j'attend la même chose que toi yunamon lol je viens d'y laisser quelque message mais si je suis le seule ca va etre dure. | |
|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Where are you ? Ven 12 Mai - 18:14 | |
| ba ouais ! meme cometh se relache ! | |
|
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Where are you ? Ven 12 Mai - 20:02 | |
| hey meme pas vrai je post mais seulement les autres pa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where are you ? | |
| |
|