Juste entre nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juste entre nous !

Un forum pour parler de tout ce qui vous intéresse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PSG ou OM

Aller en bas 
+3
chicken
Jacen Solo
Yunamon
7 participants
AuteurMessage
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMar 7 Mar - 18:29

PSG ou OM ?? vous êtes pour quelle équipe ? moi le PSG c'est les meilleurs (enfin face à l'OM en tout cas,lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
Jacen Solo

Jacen Solo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : St Germain de la grange
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, et être avec mes amis
Date d'inscription : 28/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMar 7 Mar - 19:25

Si tu regarde le foot c'est que tu est un blaireau car moi regarder 22 blaireau qui court en jupette pour mettre un ballon dans une cage et qui y arrive pas je trouve ca nul lol bon je mais une exception sur l'équipe de france internationale a part ca c'est qu'une affaire de frique et de trafique ( qu'elle jeu de mot .
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Modérateur
Modérateur
chicken


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Loisirs : Natation, météo
Date d'inscription : 26/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMar 7 Mar - 20:31

Jacen Solo a écrit:
Si tu regarde le foot c'est que tu est un blaireau car moi regarder 22 blaireau qui court en jupette pour mettre un ballon dans une cage et qui y arrive pas je trouve ca nul lol bon je mais une exception sur l'équipe de france internationale a part ca c'est qu'une affaire de frique et de trafique ( qu'elle jeu de mot .

héhéhé voilà quelqu'un d'autre qui a EXACTEMENT la même vision que j'ai du foot !!! Se taper sur la gueule pour simplement voir gagner l'une ou l'autre des équipes ... puérile .. ! bom scratch
Mais "Jacen solo" a bien résumé ce que je pense de ce sport ! What a Face

Alors pour répondre quand même à la question de Gwen : Ni l'une , ni l'autre, ni aucune dailleurs ! king
Revenir en haut Aller en bas
Cometh
Admin
Admin
Cometh


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : St rémy
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, télé, ordi ...
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMar 7 Mar - 21:21

Sur ca j'ai pas trop d'avis.
J'aime bien le foot , mais juste les gros matchs.
Quitte a choisir le rugby c'est quand meme bien mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMer 8 Mar - 18:42

faut pas croire que je regarde tous les matchs de foot mais c'est juste que j'aime bien,lol


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
MACADAM

MACADAM


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain)
Emploi : Lycéein
Loisirs : hand, velo, foot et filles
Date d'inscription : 16/02/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMer 8 Mar - 19:17

le foot c'est nul enfin pas super car c'est un jeu de gentleman joué par des brutes mais le rugby c'est mieux car c'est un jeu de brute joué par des gentleman!!! lol! en tout cas le rugby c'est bien comme le hand ball. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMer 8 Mar - 19:23

je m'attendais pas à etre la seule à aimer le foot. les filles bon à la raigueur mais je pensais que les mecs aimeraient au moins.lol. ba c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
sam




Nombre de messages : 3
Localisation : Beynes
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyVen 17 Mar - 11:12

je viens répondre a celui qui dit "Si tu regarde le foot c'est que tu est un blaireau" ... tu penses pas que c'est toi le blaireau plutot ?le foot c'est le sport de plus populaire du monde et tu viens jouer le héro avec ton sentiment de supériaurité ! dis moi t'aime bien quoi comme sport ?
En tout cas sache qu'as mes yeux tu es vraiment un bouffon.. et parler comme ça du foot doivent etre justifier.. et parler comme sa du foot remet en question tout les sports collectifs...Enfinde quelqu'un qui fais des généralisations comme ça j'attends pas une bonne réponse.. je suppose que tu connnais pas la célébre phrase " le foot, ecole de la vie", car le foot c'est l'amitié, le partage, le courage, le far play, le spectacle, le rire.. Le sport tout simplement.

Sam ( J'emmerde tout les rageux)
Revenir en haut Aller en bas
http://samul.skyblog.com
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyVen 17 Mar - 11:18

et ba ça promet de devenir interressant dans ce topic. deux opposés...niark niark. alors jacen que va tu repondre à Sam le defenseur du foot ? moi je suis pas accro au foot mais je trouve pas que c'est un sport de blaireau, c'est très aprécié et en plus si les joueurs sont parmis les mieux payés c'est pas sans raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
Cometh
Admin
Admin
Cometh


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : St rémy
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, télé, ordi ...
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyVen 17 Mar - 11:31

ok le foot comme tu dis sam , ca montre la loyauté ....
mais par contre yunamon tu trouve pas leur salaire un peu fort quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo

Jacen Solo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : St Germain de la grange
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, et être avec mes amis
Date d'inscription : 28/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyVen 17 Mar - 16:58

Alors j'ai plusieur raison : d'un leur salaire ne correspond pas du tout a ce qu'il font car en général c'est mafieux lol bah oui l'argent on ce demande d'ou il vient a par de l'argent sale genre l'OM avec Bernard tapie et c'est vrai pour un bonne parti des sports; de deux, d'un point de vu personnel je ne pairai pas jusqu'a 45 euro le match pour avoir une place merdique dans un stade!!!Autant s'acheté Guild Wars, ceux qui y vont doivent toujours faire la diette, troisièmement si c'est pour me fritté avec les supporteur de l'équipe adverse pas la peine, d'ailleur c'est le seule sport ou les supporteur ce casse la gueule, pour blaireau j'avoue je vais un peu loin mais vraiment ya pas de quoi sauté sur sont canapé avec l'écharpe de son équipe préféré quand elle gagne, alors quel perd au prochain match de plus si j'avais a choisir une équipe je serai pour OL car pour l'instant c'est la meilleur de France. Pour les sport je vais répondre a ta question : j'adore le tennis même si j'en joue presque pas malheureusement, jai pas l'argent pour me payé des cours, j'adore tout sport qui ce joue avec une raquette pour les sport d'équipes il n'y a pas que le foot dans la vie. Je peux te cité beaucoup de personne qui sont tellement accro au foot qu'il délaisse leur vie familiale.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Modérateur
Modérateur
chicken


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Loisirs : Natation, météo
Date d'inscription : 26/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyVen 17 Mar - 17:06

sam a écrit:
je viens répondre a celui qui dit "Si tu regarde le foot c'est que tu est un blaireau" ... tu penses pas que c'est toi le blaireau plutot ?le foot c'est le sport de plus populaire du monde et tu viens jouer le héro avec ton sentiment de supériaurité ! dis moi t'aime bien quoi comme sport ?
En tout cas sache qu'as mes yeux tu es vraiment un bouffon.. et parler comme ça du foot doivent etre justifier.. et parler comme sa du foot remet en question tout les sports collectifs...Enfinde quelqu'un qui fais des généralisations comme ça j'attends pas une bonne réponse.. je suppose que tu connnais pas la célébre phrase " le foot, ecole de la vie", car le foot c'est l'amitié, le partage, le courage, le far play, le spectacle, le rire.. Le sport tout simplement.

Sam ( J'emmerde tout les rageux)

Tu n'as pas tord comme quoi le foot est le fair play mais seulement dans certaines équipe.

Mais tu sais Sam chacun sa vision des choses Smile Wink

Moi je trouve que le foot au dela du jeu qui plait ou plait pas, ben c'est un magouillage complet. Quand on voit le prix des transfert de certains joueurs dans d'autres club, c'est exhorbitant. Mais là je ne vais pas parler du foot spécialement, mais de presque tout les sports. !
Seulement, y a juste un autre point de contradiction avec ce que tu dis où j'aimerai quand même dire quelque chose (libre à moi): quand tu dis "le foot c'est le fair ply, la joie, le rire, le jeu, l'amusement, ... L'AMITIER" ben je ne suis pas du tout d'accord en GENERAL ! Il existe des excetpion, mais je suis désolé, quand je vois que lors des matchs PSG-OM par exemple les spéctateurs se tapent sur la gueule ou s'injurient, ben désolé mais moi je n'appel pas ça du fair play, du partage etc etc scratch Rolling Eyes

Voili voilou. Mais Sam chacun son opinion du sport, c'est pas parceque l'on aime pas le foot que l'on est rageux etc etc (Bon OK y a des limites mais bon ..) Voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucee

pupucee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptySam 18 Mar - 14:05

moi personellemen je n'adore pas le foot d'ailleur je ne le regarde jamais, mais je ne pense pas qu'il faille dire que les suporter c des blaireau ni d nul etc.....
je sui d'accord avec jacen et chiken dans le sens ou l'argent qu'il gagne est exorbitant car tous ce qu'il font c'est courir apre une balle.
de plus il y a aussi le fric qu'il font a coté (genre zidane qui se fait sa pub et qui gagne je sais pas combien...). Je suis aussi d'accord que certaine personne délaisse leurs famille car ils regarde le foot (mais c'est pareil pour tout les sport) par exemple je n'aimerai pas que mon copain me dise: "désolé mais ce soir on peut pas sortir ya la finale"....
maintenan, je suis d'accord avec sam pour dire que c'est aussi un sport ou il y a de l'amitié, etc (attention on parle pas des spectateur car eu ils se tapent sur la gueule) de plus le foot est un sport comme un autre et il es injuste de dire que c'est un sport de bouffon car certain aime le foot et pour certain c'est leur passion, alors quan quelqu'un aime ca ne dite pas que c nul et tt, chacun ces gouts, par exemple je ne pense pas que si on te disais chiken, que la natation c'est nul et que c'est pour les blaireau tu aprecierai , il faut accepter les gout de chacun! et puis vous dite qu'ils se tape sur la gueule mais c'est ce que vous etes entrain de faire la^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo

Jacen Solo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : St Germain de la grange
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, et être avec mes amis
Date d'inscription : 28/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptySam 18 Mar - 14:52

C'est une très bonne conclusion pupuce on peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Modérateur
Modérateur
chicken


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Loisirs : Natation, météo
Date d'inscription : 26/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptySam 18 Mar - 20:21

pupucee a écrit:

maintenan, je suis d'accord avec sam pour dire que c'est aussi un sport ou il y a de l'amitié, etc (attention on parle pas des spectateur car eu ils se tapent sur la gueule) de plus le foot est un sport comme un autre et il es injuste de dire que c'est un sport de bouffon car certain aime le foot et pour certain c'est leur passion, alors quan quelqu'un aime ca ne dite pas que c nul et tt, chacun ces gouts, par exemple je ne pense pas que si on te disais chiken, que la natation c'est nul et que c'est pour les blaireau tu aprecierai , il faut accepter les gout de chacun!

Lol je pense avoir été clair lol, je ne discrédite en AUCUNS POINTS ceux qui aiment le foot ou qui le pratique ! Je parle juste de ma façon de penser sur ce sport. Maintenant chacun la sienne c'est clair et je n'ai jamais dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
pupucee

pupucee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyDim 19 Mar - 10:58

lol oui dsl chiken je t pris en exemple parce que je sais que tu fais natation Wink
enfin bon moi tout ce que je trouve bete c'est de s'engueuler pour sa
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Modérateur
Modérateur
chicken


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Loisirs : Natation, météo
Date d'inscription : 26/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyDim 19 Mar - 12:08

lol oki. Oaui cc'est clair Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 3
Localisation : Beynes
Loisirs : sport
Date d'inscription : 26/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMar 21 Mar - 17:37

j'ai plusieur chose a dire !
Deja je comprend pas pk vous parlez tous d'argent ? quel rapport dans le sujet ?! l'argent dans le foot il est là et c'est pas pret de changer et moi je ne parlais pas du tout sa ça ! Ensuite celui qui dit " je depenserai pas 45 euro pour allé voir un match"..si on prend un grand stade comme le parc des princes ou les place sont presques les plus cheres de France, elle ne sont pas a 45 euros, aprés tout depend de la tribune etc.. Justement les tribunes on va en parler, les "supporteurs qui se tapent sur la guelle" comme vous dites, bah je t'invite a allez voir un match et on verra si tu as le moindre probleme !! La violence dans les stade c'est entre des tribunes d'abonnés, qui ne prenne pas tout le stade entier et aujourdhui on peut encore aller voir un match en paix, meme si ya un incident.. Combien de pesonne connais tu se font fais aggresser ? j'aimerai bien savoir... Ensuite le foot c'est pas uniquement proffesionel et ya des belles equipes juste a coté de chez toi ou tu peux aller voir des matchs gratuitements et en toute securité!

On va reparler de l'argent puisque vous voulez tant en parler! si il n'y aurai jamais eu de sommes d'argent considerable dans le football, le sport ( en general et au niveau international) serait beaucoup moins democratisé et metiatisé, croyez moi je sais de quoi je parle j'ai passé 4 mois de TPE sur ça ! Maintenant les sports qui n'ont pas la possibilité de bien se financer et se faire connaitre survivre dans l'ombre et avance trés lentement.. Je pense au kickboxing car c'est une passion pour moi, et son taux de popularité pourrai enormement augmenter si les gens connaissaient ce sport et ne le verrai plus comme un sport violent entrainant encore plus de violence... Pour cela il faudrai de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://samul.skyblog.com
Cometh
Admin
Admin
Cometh


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : St rémy
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, télé, ordi ...
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyMer 22 Mar - 18:51

La ok ...
mais tu pense pas que encore une fois ya un rapport a largent ?
pk faut absolument de largent pour faire connaitre un sport ..
je vois aps pk certain sport sont plus médiatisé que dautre ... style la danse c'est bien ca !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo

Jacen Solo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : St Germain de la grange
Emploi : Etudiant
Loisirs : guitare, et être avec mes amis
Date d'inscription : 28/01/2006

PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM EmptyVen 21 Avr - 23:17

Excuse moi parce que j'ai dans ma classe deux mec qui parle que de ca et ca commence a me soulé c'est pourquoi j'ai était virulant. Je reste convaincu que ca reste le sport le plus crapuleux ; entre les joueur qui sont payé pour perdre, le blanchiment d'argent et tout le tapage médiatique qu'il y a autour. Tu pourrai me dire que il n'y a pas seulement le foot, tu n'as pas tord mais il reste bien trop surmédiatisé par rapport a d'autre et avec trop d'argent parce que même si tu me dit que ca sert pour médiatisé le foot ( l'argent pour ceux qui aurait du mal a suivre parce que même moi je m'y perd mdrrr ) ca sert surtout au co... qui gère tout ca, si tu pouvais me donné le pourcentage d'argent qui sert au foot il doit etre très petit. Pour la médiatisations c'est vrai que certain sport sont vraiment peu médiatisé pas parce qu'il y a pas d'argent mais parce pas beaucoup de personne le font, or pour moi trop de foot tue le foot c'est bien d'y joué mais la ou on est arrivé, cela devient abérant, j'en entend parlé tout les jours sur les journaux, a la télé, tout le temps. Enfin c'est ce que je pence. J'admet tout a fait que certain adore ca et le vénère mais je ne le comprend pas et surement que je ne le comprendrai jamais. Chacun ces gouts mais le foot ne fait surement pas parti des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG ou OM Empty
MessageSujet: Re: PSG ou OM   PSG ou OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG ou OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste entre nous ! :: Discussion :: Sport-
Sauter vers: