Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: FF X Mer 8 Mar - 18:47 | |
| Tout le monde connait donc je ne sais pas pourquoi je dis l'histoire mais bon... en tout cas ce jeu, sur ps2, est trop bien^^^ya des supers cinématiques Histoire :Yuna, une jeune fille d'un petit village est "Invokeur", une magicienne capable de lancer des invocations. Elle doit accomplir une sorte de voyage initiatique, et les autres personnages tels que Tidus, Lulu, Wakka, Kimimari, Auron sont ses Gardiens, et ils sont censés la protéger envers et contre tout. Ce voyage est la trame principale du jeu, mais attendez-vous à nombre de rebondissements, puisqu'il y aura beaucoup de petites déviations suivant les révélations faites à propos de tel ou tel personnage. | |
|
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: FF X Jeu 9 Mar - 18:55 | |
| Whooo j'en revien pas qu'on en est pas parlé avant !! Ce jeu est excellent ! Yunamon tu peux enfin y jouer , c'est bien ca ^^ Moi aussi je l'ai mais je l'ai recommencer car je savais plus trop ou j'en était. De trop bon personnages et une belle histoire Ce jeu il est a conseiller !! Avec ma petite preference pour le personage de Tidus !! | |
|