Juste entre nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juste entre nous !

Un forum pour parler de tout ce qui vous intéresse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sword of Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Sword of Mana Empty
MessageSujet: Sword of Mana   Sword of Mana EmptyMer 8 Mar - 18:50

Perso j'ai pas ce jeu mais j'aime bien les dessins alors j'en parle.lol. d'ailleurs c'est dans mes projets de l'acheter donc quelqu'un l'a pour avoir un ou des avis ??

Editeur : Square Enix
Type : Action / Jeu de Rôle
Histoire : Il y a très longtemps la déesse Mana décida de se changer en arbre pour protéger toute vie et pour garder un œil sur le monde. Longtemps après, alors que la déesse avait sombré dans l'oubli, un homme, Vandole entra dans le sanctuaire Mana, là où se trouvait l'arbre. Il décida de se servir de l'arbre pour créer une grande civilisation. Mais cet homme devint mauvais et plia le monde à sa volonté. Trois guerriers, Granz, Bogard et Gemma refusèrent de perdre l'espoir et la liberté. Ils luttèrent contre Vandole à l’aide de l’épée Mana et du grand sage Cibba. Après de nombreuses batailles, ils vainquirent Vandole. Le pouvoir Mana fut rendu à l’arbre. Granz dirigea alors le royaume. Quelques années plus tard, son fils (Dark Lord) voulu s’emparer du pouvoir Mana sans tenir compte des leçons du passé et exterminer la tribu Mana qui représente une menace pour lui.
C'est à ce moment que commence l'histoire. Il est possible d’incarner un gladiateur dont la famille a été tuée par Dark Lord, ou une magicienne, jeune fille de la tribu Mana.

Commençons par la pochette du jeu :
Sword of Mana Sword20of20mana4jk

Puis voici deux images que j'aime bien : (alors vous les trouvez comment les dessins ???)
Sword of Mana Swordfille9pw Sword of Mana Swordinco5fn
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
MACADAM

MACADAM


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain)
Emploi : Lycéein
Loisirs : hand, velo, foot et filles
Date d'inscription : 16/02/2006

Sword of Mana Empty
MessageSujet: Re: Sword of Mana   Sword of Mana EmptyMer 8 Mar - 18:55

jeu inconnu o bataillon Question . plus dexplication sur le jeu ne serai pa de refu. lol! merci davance!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

Sword of Mana Empty
MessageSujet: Re: Sword of Mana   Sword of Mana EmptyMer 8 Mar - 18:58

ba en fait je ne connais pas vraiment non plus mais en gros tu dois mener des combats pour sauver ton pays. pour ça tu peut etre soit une fille soit un mec. c'est un RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sword of Mana Empty
MessageSujet: Re: Sword of Mana   Sword of Mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste entre nous ! :: Distraction :: Jeux vidéos-
Sauter vers: