| prévention du suicide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: prévention du suicide Mer 8 Mar - 19:16 | |
| saviez vous que ça existait ?? moi j'ai appris ça ya pas lontemps..vive la prevention !!! | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prévention du suicide Jeu 9 Mar - 19:03 | |
| la prévention du suicide ?? comment ca ? | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prévention du suicide Ven 10 Mar - 18:58 | |
| on voit tout de suite que t'écoutes en anglais parceque c'est la prof qu'en a parlé^^lol. je sais juste que ça existe | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prévention du suicide Sam 11 Mar - 14:14 | |
| elle a parlé de ca ?? ah bon ... enfin en tout cas si ca existe faut pas le prendre a la legere car ca touche encore trop de famille .... | |
|
| |
chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: prévention du suicide Sam 11 Mar - 19:05 | |
| - Cometh a écrit:
- elle a parlé de ca ?? ah bon ...
Lool tinquiètes pas moi aussi je n'ai pas entendu si elle a aprlée la prof de prévention suicide .. ! | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: prévention du suicide Sam 11 Mar - 19:53 | |
| c'est parceque ça fait un bail mais j'en avais pas encore parlé^^ | |
|
| |
MACADAM
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain) Emploi : Lycéein Loisirs : hand, velo, foot et filles Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: prévention du suicide Dim 12 Mar - 1:03 | |
| vous pouvé éviter de parler maleur dans ce forum!!!! merci. car sa sa peu nou arrivé mai le mieu sai de ne pa en parlé pour éviter di penser. merci!!!! | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: prévention du suicide Dim 12 Mar - 10:36 | |
| parceque t'as ddes tendances suicidaires toi ? | |
|
| |
MACADAM
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain) Emploi : Lycéein Loisirs : hand, velo, foot et filles Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: prévention du suicide Dim 12 Mar - 11:54 | |
| moi perso nan mai g u dan mon entourage des pers ki voulai se suicidé donc voila!!! | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: prévention du suicide Dim 12 Mar - 14:05 | |
| ba justement faut en parler pour regler le probleme. moi aussi j'ai un ami qui était suicidaire mais il en a parlé et maintenant ça va beaucoup mieux, ça lui vient meme plus à l'esprit de se faire du mal | |
|
| |
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: prévention du suicide Lun 13 Mar - 18:53 | |
| Moi je peux pas vous dire je connait personne de suicidaire lol mais je pense qu'il faut en parlé avant de faire l'irréparable. | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: prévention du suicide Mar 14 Mar - 16:24 | |
| Yunamon tu sais ce qui doivent en parler c'est ceux qui sont concerné , mais a moins que y'as des suicidaires ... | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: prévention du suicide Mar 14 Mar - 16:50 | |
| nan mais je sais que c'est ceux qui sont concernés qui doivent en parler mais nous c'est pas parcequ'on ne l'est pas qu'on ne peut pas. et puis ya pas que "vous tuer pas" mais aussi comment rassurer pour eviter. donc voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévention du suicide | |
| |
|
| |
| prévention du suicide | |
|