| Avez vous deja fumé ?? | |
|
|
Avez vous deja fumé ? (pas que cigarettes) | oui une fois | | 17% | [ 1 ] | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Avez vous deja fumé ?? Mer 8 Mar - 19:19 | |
| bon je ne parle pas que de cigarettes. c'est une petit sondage pour voir, c'est tout. moi j'ai repondu non, c'est pas mon style | |
|
| |
MACADAM
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain) Emploi : Lycéein Loisirs : hand, velo, foot et filles Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? Mer 8 Mar - 19:27 | |
| moi g essailler et c de la merde. m1tenan jme di ke fumé sa ser a ri1!!!!!! mai bon chac1 son avi!!! | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? Mer 8 Mar - 19:30 | |
| tout à fait d'accord. pour moi les gens qui fument c'est juste pour faire comme les autres mais les autres font pas que des choses bien. | |
|
| |
chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? Mer 8 Mar - 22:17 | |
| moi jamais touché ! et j'préfère pas ! même pas d'y gouter car j'ai peur d'aimer et de tomber dedans après ... | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? Jeu 9 Mar - 19:05 | |
| Non plus jamais fumer mais je suis pas d'accord avec yunamon , fumer c'est pas forcement un effet de mode Mais c'est sur que moi aussi si je commence je pourrais pas m'arreter , j'ai deja le Nutella on va se limiter mdr (bah oui c'est une drogue comme une autre ) | |
|
| |
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? Jeu 9 Mar - 21:10 | |
| Moi je n'ai jamais essayé et comme romain je préfère pas de peur d'aimer ca bon ca risque pas trop puisque la fumée ca me fait toussé. pour ce que dit yunamon je suis a moitié d'accord c'est vrai que ca peu être un effet de mode pour les ados mais ca aide des gens adultes a ne pas déprimé même si en même temps ca leur détruit la santé. Ca aussi c'est une raison de ne pas fumée. Et puis pour ceux qui fume pensée un peu au autre qui n'aime pas forcement recevoir votre fumée a longueur de journée : fumée DEHORS !!!!SVP!!! | |
|
| |
chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? Ven 10 Mar - 9:40 | |
| - Jacen Solo a écrit:
- Et puis pour ceux qui fume pensée un peu au autre qui n'aime pas forcement recevoir votre fumée a longueur de journée : fumée DEHORS !!!!SVP!!!
D'accord là dessus !!!! Car ceux qui veulent s'encracer leurs poumons, qu'ils aillent le faire ailleurs sans emmerder les autres ... !! mdrr ( Attention j'me rebel !! ptdr ) | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? Ven 10 Mar - 19:01 | |
| au depart je ne parlais pas de la cogarette mais bon.c'est vrai que le tabac passif c'est horrible. j'ai perdu quelqu'un de ma famille à cause de ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous deja fumé ?? | |
| |
|
| |
| Avez vous deja fumé ?? | |
|