Admin Admin
| Sujet: Galerie d'avatar Sam 11 Mar - 17:24 | |
| Je vais mettre des avatars dans la galerie mais dite moi si vous voulez des choses en particulier...
Yunamon | |
|
MACADAM
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain) Emploi : Lycéein Loisirs : hand, velo, foot et filles Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: les avatars Dim 12 Mar - 0:47 | |
| on pourrai avec des objets o lieu danimaus comme par ex des voitures ou des motos.... merci davance. | |
|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 12 Mar - 10:30 | |
| bon là j'ai pas le temps d'en rajouter mais promis je fais ça demain | |
|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 12 Mar - 20:30 | |
| ça y est j'ai rajouté des voitures de tuning toutes extraites d'un film que j'adore : 2Fast 2Furious. Par contre si tu veux des motos tu m'envoies les images et je les mets^^ | |
|
MACADAM
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain) Emploi : Lycéein Loisirs : hand, velo, foot et filles Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: galerie d'avatar Dim 12 Mar - 20:59 | |
| merci pour lé avatar sinon oui jte passerai d foto!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|