chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Votre type de meuf Dim 12 Mar - 21:14 | |
| Tout est dis dans le titre: Quel est votre idéal féminin ? | |
|
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre type de meuf Dim 12 Mar - 21:31 | |
| Question difficile, toute je crois lol et oui gourmand donc en faite j'ai aucune préférence, ca ce passe dans le regard, je sais pas ce que vous regardé en premier chez une fille mais moi c'est ces yeux ou du moins ca tête. Le reste en tant que physique je m'en fou un peu du moment qu'elle est pas grosse ou trop maigre. Sinon intérieurement bah tout ce qui va avec du moment qu'elle soit pas conne et trop superficielle ( je comprend même pas ce que j'écris ) bon je croit que j'ai fait le tour c'est rapide mais bon en même temps je suis pas trop exigent. bon j'ai répondu, a qui le tour ? | |
|
chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Votre type de meuf Dim 12 Mar - 21:51 | |
| loool pas mal la réponse lool Moi les yeux et la bouche ^^ Après qu'elle soit blonde, brune ou rousse j'men fou lol Du moment ouai qu'elle est ni trop grosse, ni trop maigre | |
|
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre type de meuf Dim 12 Mar - 22:01 | |
| | |
|
Jacen Solo
| Sujet: Re: Votre type de meuf Ven 21 Avr - 23:35 | |
| je trouve que les autre mec n'ont pas beaucoup de courage parce qu'il ne réponde pas ( moi je sais moi je sais, c'est parce qu'ils savent que les fille vont regardé ) alalla courage les mec ou si ca se trouve ca les fait chiez hien Chucken mdr désolé je parle de toi parce que tu est le seul a répondre serait t'on les seule vrai mec sur ce forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre type de meuf | |
| |
|