Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Pour yunamon et Cometh Dim 12 Mar - 22:18 | |
| Je voulais vous remercié pour l'excellente idée d'avoir crée ce forum et je pense que tout le monde sera d'accord la dessus lol , il est super, rien a dire de plus. Donc bravo a vous deux lol | |
|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour yunamon et Cometh Lun 13 Mar - 16:02 | |
| Merciii l'idée de faire un forum nous a été inspiré par pupuce quand à l'idée du theme c'est de nous^^ | |
|
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour yunamon et Cometh Lun 13 Mar - 16:19 | |
| Et bah ouais les bonnes idées ca peut pas venir de nous Merci Jacen , maintenant y'a plus qu'a le faire vivre. | |
|
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pour yunamon et Cometh Lun 13 Mar - 17:33 | |
| Je m'y emploi je m'y emploi lol et je ne suis pas le seul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour yunamon et Cometh | |
| |
|