| DANCE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: DANCE !!!! Jeu 16 Mar - 21:13 | |
| Et oui j'en fait depuis bien longtemps ! (euh 8-9 ans ) Bon je précise c'est de la danse moderne mais pas trop moderne quand même mdr C'est un mélange on va dire Enfin vous pourrez vous en rendre compte vous meme en venant (ptite pub au passage ) me voir a la fete de la zic de st rêmy (très populaire ...) le 24 juin (ou qqch comme ca ) Que dire d'autre ?? ps: j'ai pas de photos j'en mettrai plus tard. | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: DANCE !!!! Lun 20 Mar - 16:13 | |
| bien sûr que je viendrais te voir. déja que j'ai pas vu venir l'année dernière on veut les photos^^ moi je les ai deja vu mais je parle pour les autres | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: DANCE !!!! Mer 22 Mar - 18:45 | |
| Bah quand je les trouve tkt | |
|
| |
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: DANCE !!!! Ven 12 Mai - 15:34 | |
| Oui ce serait bien que tu nous les montre de plus je l'annonce avant que tu le fasse la nouvelle reprèsentation sera le 24 juin ( j'espère que je me trompe pas lol ) on pourra voir notre marie nationale lol ouaiiiiiii lol. | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: DANCE !!!! Ven 12 Mai - 20:00 | |
| et oui c'est tout a fait ca enfin pas trop de pub aprés vais etre rouge au gala lol non mais je serais trop contente si vous venez faut se ridiculisez dans la vie mdr ? alors gwen toi qui mas vu danser ten dit quoi ? lol. rassure moi ! | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: DANCE !!!! Dim 14 Mai - 19:00 | |
| t'inquiètes pas tu te demerde et j'adoooore ton déhanché^^ lol | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: DANCE !!!! Lun 15 Mai - 20:10 | |
| ah tu kifff hein ?? lol elle va pas sen remmetre mdrrr | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: DANCE !!!! Mar 16 Mai - 16:00 | |
| désolé mais si il y a une guine ici ce n'est pas moi,ptdr | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: DANCE !!!! Mar 16 Mai - 16:53 | |
| bah pas moi non plus (on sais jamais qui passe par la loool) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANCE !!!! | |
| |
|
| |
| DANCE !!!! | |
|