| Chicken anniv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Chicken anniv Mer 22 Mar - 19:23 | |
| bon anniv mon petit chicken ! tes cadeaux te plaisent ?? dis aux autres gens du forum ce que tu as eu ?? mdr | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chicken anniv Mer 22 Mar - 21:05 | |
| Oh ui des révélations !!! | |
|
| |
chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Chicken anniv Mer 22 Mar - 21:14 | |
| MDR merci kan meme pour l'anniv lol Alors, j'ai eu: Par vous: -DVD "Les 11 commandements" -T-shirt dédicacé par tous et c'est super simpas de tous -Une BD "le guide du célibataire" !! grr lool merci d'enfoncer le clou .. ptdr - un truc con ptdrr ... Par ma famille: - Un livre d'histoire de France et du Monde -le DVD de Samantha n° 2 et surtoutuuuut !!! ==> Un news portableeee !!! | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chicken anniv Jeu 23 Mar - 20:17 | |
| tu veux pas dire ce que c'est le truc con ? jte conseille de le faire sinon je mets la photo, c'est oti qui choisit ^^ et oui je suis mechante ! niark niark | |
|
| |
chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Chicken anniv Ven 24 Mar - 8:39 | |
| J'ai haizaimer ! Je ne m'en souviens plus | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Chicken anniv Ven 24 Mar - 17:31 | |
| romain a eu un string. je suis gentille je mets pas la photo mais je devrais | |
|
| |
chicken Modérateur
| Sujet: Re: Chicken anniv Ven 24 Mar - 17:52 | |
| - Yunamon a écrit:
- romain a eu un string. je suis gentille je mets pas la photo mais je devrais
groooaaa ptdrrr en tout cas je vais me venger pour votre connerie !! mdr | |
|
| |
MACADAM
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain) Emploi : Lycéein Loisirs : hand, velo, foot et filles Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: chicken anniv Ven 24 Mar - 22:15 | |
| il a oublier de dir kil a ossi eu 1 capote (1 preservatif) 1 chicken ta oblier de le dire sa ossi!!!!!! | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Chicken anniv Sam 25 Mar - 11:59 | |
| ba elle te servait pas alors autant la donner, hein macadam ? | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chicken anniv Sam 25 Mar - 21:35 | |
| - Yunamon a écrit:
- ba elle te servait pas alors autant la donner, hein macadam ?
Mdr c'est pas très très gentil lol Ouais évite la photo car bon celle qua été prise je suis decu mdr !! Et au fait merci chicken pour ton petit cadeau pour moi !! | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Chicken anniv Sam 25 Mar - 23:01 | |
| oui je sais que c'est mechant mais c'est pour le taquiner.je ne sais rien de sa vie sexuelle,lol. desolé si je t'ai vexé macadam j'avoue que j'y ai été fort
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
MACADAM
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ergal (Jouars Pontchartrain) Emploi : Lycéein Loisirs : hand, velo, foot et filles Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: chicken anniv Jeu 30 Mar - 23:15 | |
| aven devoyer apren a bi1 taper mon surnom!!!!! moi ossi je peu te faire d reflection | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Chicken anniv Ven 31 Mar - 11:31 | |
| ba quoi il a quoi ton surnom ? mdr | |
|
| |
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Chicken anniv Ven 31 Mar - 16:29 | |
| A mon avis c'est parce que tu l'as pas mie en majuscule lol. | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Chicken anniv Ven 31 Mar - 17:27 | |
| rolala le pauvre petit MACADAM,lol. ça va là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicken anniv | |
| |
|
| |
| Chicken anniv | |
|