Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: MINI COMS Lun 27 Mar - 23:20 | |
| MINI COMS OH OH MINI COMS OH OH alors qui c'est qui connait et qui sait qui connait pas ? | |
|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MINI COMS Mar 28 Mar - 17:42 | |
| tu confonds pas avec les Minikums ? lol | |
|
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MINI COMS Mar 28 Mar - 18:34 | |
| ah si vous voulé j'ai la chanson : mélissa non ne pleure pas ouohohouoho!!! lol c'était trop bien lol mieux que les truc de maintenant (sacré jeune va !) | |
|
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: MINI COMS Mar 28 Mar - 20:37 | |
| Oui je sais yunamon mais c'était a la base fait pour dire qu'il fallait laché des coms dans le blog lol. Mais je t'en veux pas lol. | |
|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MINI COMS Mer 29 Mar - 11:11 | |
| ah ba desole je l'avais pas vu sous cet angle,lol | |
|
Jacen Solo
| Sujet: Re: MINI COMS Dim 9 Avr - 23:00 | |
| mais je ne te reproche rien ( c'est fou le nombre de personne que je casse en ce moment et dire que je fait pas exprès lol ). | |
|