Bon alors pour ceux qui me poserai la question je prend les devants : j'écris ici ( alors que je ne devrai pas ) mais de toute facon où que je le mette en particulier dans celui des garcons il sera lut.
Bon pierre m'a sommé de pas la mettre ( photo ) mais je la décrit pour les demoiselles qui passerai par la ( hihihih ) et celle qui connaisse la scène lol, c'est trois très beau garcon ( faut pas exagéré non plus ) en pleine fête, bourré ( pas forcement vrai ) faisant un strep tease sous la chanson tombela chemise ( chanson pour l'occasion ) et c'est la que les fille s'écrit le pantalon !!!!, le pantalon!!! mais malheureusement Eric rattrape le coup en disant désolé les fille mais elle n'existe pas cette chanson heureusement pour eux ( entre nous je ne suis pas sur que ce soit la vrai raison mais bon ) et ca s'arrête la, bon certain pourront dire que je n'ai pas participé lol mais je pense que j'ai bien fait ( c'est pas que je soit mal fichu les filles ne croyaient pas ca mais je ne suis pas suicidaire ) A les jeune où vont-il je vous le demande ?
Réponse de Gwen
De gwen, posté le Mercredi 29 mars 2006 à 17:24
désolé mais eric a baissé le pantalon !!!!!! lol
Réponse de moi lol
De Jacen, posté le Jeudi 30 mars 2006 à 15:51
Désolé mais il n'y a que lui et il l'a a peine baissé, je savait pas que ca vous avez ébloui tant que ca pour que vous vous en souveniez mdrrrrr.