Juste entre nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juste entre nous !

Un forum pour parler de tout ce qui vous intéresse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LE groupe musical du moment !

Aller en bas 
3 participants

Quel est selon vous le groupe/troupe musicale FRANCOFONE du moment?
KYO
LE groupe musical du moment ! Vote_lcap67%LE groupe musical du moment ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Le Roi Soleil
LE groupe musical du moment ! Vote_lcap33%LE groupe musical du moment ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tryo
LE groupe musical du moment ! Vote_lcap0%LE groupe musical du moment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic systèm
LE groupe musical du moment ! Vote_lcap0%LE groupe musical du moment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sidaction
LE groupe musical du moment ! Vote_lcap0%LE groupe musical du moment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Enfoirés
LE groupe musical du moment ! Vote_lcap0%LE groupe musical du moment ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
chicken
Modérateur
Modérateur
chicken


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Loisirs : Natation, météo
Date d'inscription : 26/01/2006

LE groupe musical du moment ! Empty
MessageSujet: LE groupe musical du moment !   LE groupe musical du moment ! EmptyMar 4 Avr - 17:39

Je lance une série de Sondage ! C'est partit !

Je vous propose ICI les 5 groupes/troupe FRANCOPHONES qui marchent le plus du moment ! ça sera à vous de voter pour designer LE groupe du moment ! Wink voilà A VOS VOTES ! s

PS: votez même si vous ne voulez rien repondre ! lol Mais svp voter, ça vous prend 2min

===> Les votes sont ouverts jusqu'à vendredi INCLU ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cometh
Admin
Admin
Cometh


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : St rémy
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, télé, ordi ...
Date d'inscription : 25/01/2006

LE groupe musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: LE groupe musical du moment !   LE groupe musical du moment ! EmptyMar 4 Avr - 18:50

jai mi kyo car jé était les voir en concert ^^ avec chtite gwen
mais j'aime bien le roi soleil que meme (tien jai aussi été le voir celui la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

LE groupe musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: LE groupe musical du moment !   LE groupe musical du moment ! EmptyMar 4 Avr - 21:36

lol ! moi j'ai voté Kyo ^^ et comme dis ma ptite cometh on a meme été les voir en concert avec ma soeur. que de mon moment, hein mc ? on est arrivé avec une demi heure de retard mais pile poil à l'heure du debut du concert ! on a loupé la premiere parti qui était Vegastar (100eme étage).
Bon maintenant un pti truc que seule cometh peut comprendre :
"euh pardon c'est où le zenith ?" "ba par là" "t'es sûr que tu te fous pas de ma gueule ??" --> elle m'a fait trop rire ma soeur avec ça^^ après le concert je me souviens qu'on était à fond sur "contact" surtout ma soeur qui le chantait toutes les deux secondes "tindindin CONTACT". lol!
bon c'est quoi le prochain concert qu'on va voir cometh ? lol

LE groupe musical du moment ! Photo1145xk
---> je vous assure que c'est eux mais vu notre retard on était loin. mais on les voyait mieux que là sur la photo,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
Cometh
Admin
Admin
Cometh


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : St rémy
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, télé, ordi ...
Date d'inscription : 25/01/2006

LE groupe musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: LE groupe musical du moment !   LE groupe musical du moment ! EmptyVen 7 Avr - 19:54

tindindin contact !!
excellente ta soeur !
bah comme tu veux ptite yunamon !
Revenir en haut Aller en bas
Yunamon
Admin
Admin
Yunamon


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Tremblay
Emploi : lycéenne
Loisirs : tennis et lecture de mangas !!!
Date d'inscription : 25/01/2006

LE groupe musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: LE groupe musical du moment !   LE groupe musical du moment ! EmptyMer 12 Avr - 17:26

comme je veux ? te rends tu compte que je risque de t'enmener à un truc de ***. mdr. nan t'inquiètes ^^ bon ben en ce moment c'est chaud mais quand on aura plus de temps je regarderais ce qu'il y a où quelqu'un voudra bien nous enmener^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelbilson.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE groupe musical du moment ! Empty
MessageSujet: Re: LE groupe musical du moment !   LE groupe musical du moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE groupe musical du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE groupe musical du moment INTERNATIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juste entre nous ! :: Distraction :: Musique-
Sauter vers: