| Différence entre filles et mecs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Différence entre filles et mecs Ven 2 Juin - 17:52 | |
| Elle me fait trop rire cette image | |
|
| |
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Ven 2 Juin - 17:55 | |
| Alors pour les nanas je suis d'accord mais pour les mecs j'en suis pas sur mais pas mal l'image mdrrrrr. | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Lun 5 Juin - 21:22 | |
| ptdr ouais tout a fait ca ! | |
|
| |
Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Lun 5 Juin - 21:24 | |
| Je savais que tu pensais être trop grosse cometh évite de devinir anorexique lol tu est très bien comme tu est. | |
|
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Mar 6 Juin - 10:43 | |
| hein ?? j'ai jamais dit ca ! je suis tres bien comme je suis (vi ca va les chevilles ) je vois pas pourquoi tu dit ca jacen c'est pas parce que les femmes se trouvent trop grosse que c'est une généralité .. | |
|
| |
Jacen Solo
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Mar 6 Juin - 12:09 | |
| Oui bien sur je dec quand je dit ca lol. | |
|
| |
Yunamon Admin
Nombre de messages : 347 Age : 35 Localisation : Tremblay Emploi : lycéenne Loisirs : tennis et lecture de mangas !!! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Jeu 8 Juin - 18:42 | |
| dans ce cas Cometh je peux mettre la photo où t'as un bourlet si ça te gene pas ? lol | |
|
| |
Jacen Solo
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| Ah la cometh je ferai attention gwen a des photos dossier sur toi mdrrrr. | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| j'en ai plein mais je l'adore ma Cometh donc compter pas sur moi pour les montrer,lol | |
|
| |
Jacen Solo
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Jeu 8 Juin - 21:18 | |
| mdrr alala tu as de la chance d'avoir une amie comme ca cometh | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Ven 9 Juin - 20:23 | |
| tinquiete pas jacen , c'est ca des amies . mer yunamon , oh c'est pas un bourlet c'est juste un surplus de pizza chez sandra lol | |
|
| |
Yunamon Admin
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Lun 12 Juin - 11:22 | |
| lol ! un peu de sport et puis c'est bon, hein ?? | |
|
| |
Cometh Admin
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs Lun 19 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre filles et mecs | |
| |
|
| |
| Différence entre filles et mecs | |
|