Jacen Solo
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : St Germain de la grange Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, et être avec mes amis Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Pour les mecs qui disent que les nana sont moches Ven 10 Mar - 21:41 | |
| je trouve ca dégueulasse de dire ca a une fille. les mec qui font ca sont con même s'il le pense c'est pas a dire ( faite attention yunamon vérifie si on marque pas des chose horrible mdr ) et puis les filles ne faites pas attention a ce que disent les mecs : puis ces pas chacun ces gout : on ne le dit pas c'est tout. | |
|
chicken Modérateur
Nombre de messages : 108 Age : 35 Loisirs : Natation, météo Date d'inscription : 26/01/2006
| |
Cometh Admin
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : St rémy Emploi : lycéenne Loisirs : danse, télé, ordi ... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour les mecs qui disent que les nana sont moches Sam 11 Mar - 14:21 | |
| bon je vais me convertir en mec pour répondre surtout le jour de la fete des femmes ... | |
|
christsurfman
Nombre de messages : 3 Localisation : beynes val des 4 pignons Emploi : lycéen Loisirs : vtt,basket ball,cine,pc,sortir ente amis Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Pour les mecs qui disent que les nana sont moches Jeu 30 Mar - 19:09 | |
| je trouve aussi ça degueulasse de dire ce genre de truc a une meuf!!! je pense que ce genre de remarque peut vexer une fille qui est peut etre moche m'est tres sympa... ne juger pas les gars une meuf par son physique car vous ne la connaissez pas!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mecs qui disent que les nana sont moches | |
| |
|